Reconnaissance…

Monsieur l’ambassadeur de France Bruno Foucher et Sœur Mariam an Nour, lors d’une rencontre au salon du Livre Francophone, le 11 novembre 2017

Ce mardi 18 décembre (à 18 heures 30), la communauté éducative du CSJ, la famille de Sœur Mariam an Nour, sa communauté religieuse, et les amis du Carmel, se sont retrouvés autour d’elle, à la Résidence des Pins, lors de la cérémonie de remise des insignes de Chevalier dans l’Ordre national de la Légion d’Honneur, présidée par Monsieur l’ambassadeur de France au Liban, Monsieur Bruno Foucher.

 

 

Un moment fort et émouvant pour elle (et pour tous) de reconnaissance pour son dévouement et son labeur de chaque jour, à l’école, et son souci de transmettre les valeurs de la République française au service du Liban qui se reconstruit pas à pas et de ses jeunes citoyens en devenir.

Lire l’article dans le journal 

La tribu Awit entourant l’héroïne du jour. © Fady NOUN | L’Orient-Le Jour

 

2 commentaires

  1. Quelle joie que celle de pouvoir participer à la reconnaissance de ce que Sr Mariam fait depuis si longtemps, avec tant de compétences et de cœur. Elle donne sa vie pour les jeunes, son pays, tous et toutes. Merci.

  2. Quelle bonne idée de te manifester, merci Renée ! J’étais super étonnée, car je n’avais même pas fini de mettre en ligne qu’il y avait ton mot, c’est « top » !
    Oui Mariam, si fort en communion de pensée avec vous !
    Chantal

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *