2 commentaires

  1. Pour que la lumière paix de l’esprit Saint de Dieu m’éclaire m’accompagne et soutiennes toujours pour mes besoins matériels et spirituels et démarche administrative.pour que je guérisses de mes angoisse anxietes peurs doutes craintes inquietudes tourments et troubles pour que je sois délivré de mes pensées impures malsaines pervers et incestueuses
    Pour que ma nodule au cou déjà ponctuée on ne trouve plus de trace que tout disparaisse et soit guerie pour que je puisse bénéficier de la carte de mobilité pour mon handicap
    Pour que je puisse retrouver mes photos militaires souvenir archives par la défense et m’être expédié. Pour ma lumière paix et réussite pour mon projet de maison pour que je puisse rencontrer l’âme sœur dans ma vie. Pour que je puisse me rapprocher de mon père Georges Inel. Pour que tous mes ennemis s’éloignent de moi et autour de moi. Pour la lumière paix l’harmonie sérénité tranquilité calme grâces et bénédictions dans mon quartier de la rue fémy st Louis réunion. Pour que l’épidermie et la dingue s’éloignent de nous.

  2. Bonjour,
    Je vous suis depuis quelques mois et vos réflexions sur les lectures du jour accompagnent mes prières quotidiennes. Je vous en remercie sincèrement.
    Je viens de voir sur votre site que vous avez une présence au Moyen-Orient. Comme auteure, j’écris entre sur les enfants victimes de conflits armés. J’ai donc écrit un livre sur les enfants de Gaza. Mon but est de faire connaitre leur situation puisque je constate que la société ne sait trop ce que ces enfants vivent au quotidien. Vous trouverez le livre à cette adresse: https://www.ritaamabili.com/mes_livres/
    J’ai été surprise et extrêmement déçue de m’apercevoir que mon livre n’est pas accueilli partout à cause de son sujet.
    Avec l’histoire pour les 9 ans et plus, j’ai l’espoir de rejoindre les enfants et leurs parents et d’ébaucher un mouvement de solidarité entre TOUS les petits. Cela peut paraître étonnant mais je crois que c’est possible. La situation de ce peuple empire de plus en plus.

    Pour ce faire, j’aimerais vos conseils et votre aide si possible. Il me fera plaisir de vous offrir une copie si vous le désirez.

    Merci infiniment,
    Rita Amabili

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.