Intentions de prière

Covid-19 Intentions de prière

En ces jours, où nous sommes les uns et les autres, « coupés de tous, mais unis à tous », nous rendons grâce pour tous les témoignages de solidarité, de générosité créative… et dans notre prière, nous voulons porter le cri de ceux qui aujourd’hui souffrent de la maladie, de l’isolement, de la perte d’un être cher qu’ils n’ont pu revoir, tous ceux qui s’engagent jusqu’à risquer leur vie dans le soin des personnes malades ou en difficulté… Les sœurs s’engagent à porter dans leur prière quotidienne chacune de vos intentions.

© CSJ avril 2020

Pour déposer vos intentions de prières, merci d’utiliser l’espace « commentaire » ci dessous.

9 commentaires

  1. Je confie à votre prière, René, un prêtre ami, aujourd’hui très atteint, dans le coma depuis plusieurs jours!
    Avec vous, dans l’espérance du Christ ressuscité!

  2. Seigneur, nous te confions toutes les personnes que nous connaissons, et que nous ne connaissons pas, et qui vivent l’épreuve du deuil dans la solitude, particulièrement la tante de Brigitte.

  3. Nous aimerions que votre communauté prie pour le repos de l’âme de Jeanine Doutreligne décédée du coronavirus à Schaerbeek ce samedi 18 avril .

    Nous prions pour vous.

  4. Bénédictions
    Je vous invite à vous joindre à nous pour que Dieu sanctifie la Chine, l’Espagne, la Corée du Sud, l’Allemagne, l’Iran, le Mexique, le Pérou, les États-Unis, la France, l’Équateur, le Salvador, la Nouvelle-Zélande, les Philippines, la Grande-Bretagne et l’Italie ainsi que le SARS. -CoV-2.

    Que Dieu restreigne le péché dans ces territoires, mais qu’il leur donne également des gouvernements complets, une église forte, un air et un environnement sanctifiés, que l’évangile soit prêché dans ces pays et que les cœurs soient transformés.

    Priez aussi pour les bénédictions de Pablo, Patxi, Félix, Gabriel, Luis, José, Pedro, Jonathan, Emily, José, Marcelo, Ignacio, María, Denis, Jamielee, Nick, Carlos, Belén (ce sont des patients atteints de coronavirus) Carmelo, Carmen, Ricardo et Fernando, dont la nation est l’une des plus atteintes du coronavirus. Que l’amour de Dieu change votre cœur.

    N’ayons pas peur, mais apportons la paix aux autres en priant pour ceux qui sont morts. Lisons la Bible et ayons foi.
    Prions notre Dieu pour que nous puissions bientôt rouvrir progressivement nos églises. Merci Jésus! Merci frères et sœurs! Bénédictions !
    « Y vio Dios todo lo que había hecho, y he aquí que era bueno en gran manera » Génesis 31

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.