Transmission

Basmala, Béatrice, Guihad, Donia, Demiana, Hanane, Soheila, Sophia, Farah, Viviane, Catherine, Carène, Lydia, Martina, Maryse, Maria, Marina, Marie, Mariam, Malak, Nove, Hayam, Youstina,
L’an dernier vous avez participé , à la fête de graduation de vos aînées ; vous avez reçu le drapeau ou plutôt la flamme des Sœurs Carmélites de St Joseph. Aujourd’hui, c’est à vous de la transmettre aux élèves du secondaire.
Les professeurs de l’école ont fait au mieux pour vous aider à réussir au mieux vos examens.
A la vue des effort financiers et des investissements pour vous et vos parents, je vous souhaite de tout cœur une réussite brillante qui correspondent à ces efforts.
Dans quelques mois, vous allez quitter l’école pour de bon. Que l’école reste dans vos cœurs avec cette flamme, de valeurs sociales et éthiques, de vivre ensemble et de don de soi, pour construire votre pays l’Egypte qui compte bien sur vous.

Vous êtes les mères de demain
Vous êtes les professeurs de demain
Vous êtes les médecins de demain
Vous êtes les ingénieurs de demain

Je remercie, en votre nom, tous vos professeurs qui ont contribué grandement, et depuis de longues années, à ce que vous êtes aujourd’hui.
Je remercie vos parents qui vous ont accompagnés et continueront à le faire pendant vos études universitaires. Que Dieu leur donne la santé et la capacité d’aller jusqu’au bout de leur mission.
Gardez en vous, pour demain, ce que vous avez reçu hier et aujourd’hui dans votre école qui est heureuse de vous compter parmi ses élèves ;

Allez toujours de l’avant quelques soient les barrières ou les difficultés, en aimant votre pays, votre famille, votre métier, en donnant le meilleur de vous-mêmes pour que vous viviez pleinement.

Sr Nicole, directrice de l’école

Un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.