Janvier 2025 quelques nouvelles
Jeanne d’Arc et Elodie de Madagascar, Clarisse, Véronique et Angèle du Congo, Marie Pierre du Cameroun. Elles attendent l’arrivée toute proche de Stella, infirmière, de Madagascar.
Le centre médical, l’agrandissement des bâtiments de l’école, les logements des professeurs et soignants, ont pu être construits grâce à la générosité des donateurs de Carmélites d’une Rive à l’Autre. A Campo, nos soeurs oeuvrent donc totalement pour le diocèse. Notre terrain situé à 2 km 500 de la paroisse pourra peut-être un jour voir s’élever une oeuvre du Carmel Saint Joseph, sans abandonner la belle et importante mission du diocèse.
Nous remercions nos soeurs de Campo pour leur accueil, leur engagement, leur courage et leur témoignage d’unité qui les tient dans cette mission difficile.


Sœurs Marie-Pierre, Scholastique, Jeanne d’Arc et Clarisse
A l’appel de Mgr Damase, évêque de Kribi au Cameroum, la communauté de Campo, fondée le 16 juillet 2018 a pour mission d’être présence de prière, au service de l’éducation de la santé et de la pastorale dans une région marquée par la précarité, mais appelée à un développement économique et touristique.