C’est ainsi qu’on parlait de moi quand je perturbais l’ambiance familiale dans mes jeunes années !!! L’Evangile du prochain dimanche parle de petits « ESPRITS IMPURS » !! C’est moins mignon que « petits diables » mais ce n’est pas forcément méchant… Et puis ça n’a rien avoir avec celui qu’on appelle « le DIABLE ou SATAN » !!! A l’époque…









