Après un temps d’interruption de nos rencontres, au jour de la fête de l’Immaculée Conception et en ce début d’Avent, nous nous sommes retrouvés autour du message de saint de la Croix, que nous fêterons dans quelques jours. Cette rencontre a été comme une respiration et une nourriture pour notre vie, nous qui sommes acculés…








